06/06/2019 : repas de fin d'année pour les animateurs

22/03/2019 : Surprise !!!

Les animateurs et les membres du bureau ont tenu à saluer le dévouement d'André Girelli pour les deux mandats passés à la présidence du GRS de La Clayette.

Remerciements à André et bienvenue à Eliane, notre nouvelle présidente.

03/03/2019 : Loto du GRS

Très forte participation : 240 personnes environ à la salle des fêtes de La Clayette, très bon retour sur l’organisation, le déroulé de la journée et les lots proposés (Montant des lots : 3000 euros !)

21/02/2019 : Assemblée Générale

André Girelli ayant souhaité laisser sa place de Président après deux mandats bien remplis, c'est Eliane Plassard qui a accepté de prendre la charge.

Une centaine d'adhérents ont participé au repas qui suivait cette assemblée générale et au thé dansant animé par le groupe "As de trèfle"

Les membres du Comité Directeur 2019

L'assemblée

... et quelques autres photos de la journée.

05/02/2019 : Sortie raquettes

Très belle rando raquettes à Super-Besse (avec Chauffailles), avec 3 guides du parc des volcans d'Auvergne : beau temps et bonne humeur, pique-nique au dessus du lac Pavin et traversée d'un lac gelé (on aime le risque au GRS !)

17/01/2019 : Galette des rois

Galette des rois dans un joli décor préparé par Rosaline

16/11/2018 : Saucissons patates à la Chapelle sous Dun

La salle, joliment décorée par Rosaline - sur le thème de l'automne - a accueilli 110 personnes cet après-midi là. On a battu les records !  Notre animateur-boute-en-train Jacky a contribué à donner une ambiance chaleureuse et joyeuse à cette manifestation. Repas excellent. Merci à toutes les petites mains qui ont su nous régaler et qui ont veillé à la bonne marche du service.

26/9/2018 Journée départementale de marche nordique

Le Groupement de la retraite sportive (GRS) du Pays clayettois, aidé par son homonyme de Chauffailles organisait mercredi une journée départementale de marche nordique à La Clayette. Sept clubs étaient représentés soit 130 personnes venues des clubs de Chalon, Le Creusot, Mâcon, Montceau, ABS (Association pour une Bresse sportive), Chauffailles et La Clayette. La journée a débuté par des étirements sur la place de la salle des fêtes. Deux heures et demie de marche nordique ont suivi avec le repas tiré du sac. Des initiations au tai-chi et au swin golf ont pris le relais l’après-midi

« La marche nordique est une activité sportive qui apporte santé, bien-être et détente. Elle permet une remise en forme efficace avec musculation de tout le corps (80 % des muscles travaillent), l’absence de choc sur les articulations, contrairement au jogging, une maîtrise contrôlée de la respiration et du rythme cardiaque », explique Bernard Devise, instructeur fédéral. Pour pratiquer, vous pouvez vous rapprocher du GRS du Pays clayettois ou du GRS de Chauffailles. Les séances partent le lundi, à partir de 9 h 15 du parking du château de Chauffailles, et le mercredi, à 9 h 15, du parking de l’aire de loisirs de La Clayette.

Le 8/9/2018 : Forum des Associations de La Clayette

Nous étions le Samedi 8 Septembre de 10h00 à 18h00 au Forum des Associations de La Clayette.

Souvenirs de la dernière saison....

Le 28/07/2018 : Repas de fin d'année à la Salle des Fêtes d' Amanzé

Nous étions 96 rassemblés à Amanzé pour notre repas/réunion de fin de saison et la journée commencée par une rando dans le bocage brionnais s'est terminée par une partie de pétanque .

Ambiance festive décontractée , organisation réussie par le Comité des fêtes du Club !

ci-dessous : les membres du comité des fêtes.