Règlement intérieur :

règlement intérieur du 13-03-2020.pdf
Document Adobe Acrobat 4.6 MB

Status de l'association :

STATUS-2020.pdf
Document Adobe Acrobat 2.6 MB

Inscriptions pour la rentrée 2019-2020

Vous trouverez ci-contre le bulletin d'inscription avec le certificat médical à faire remplir par le médecin, ainsi que le recueil de consentement des personnes (dans le cadre de la réglementation européenne du  25 mai 2018).

ADHESION 2019-2020.pdf
Document Adobe Acrobat 147.7 KB

Si vous avez déjà donné un certificat médical l'an dernier, et que vous pouvez répondre par la négative au questionnaire ci-contre, alors vous n'aurez pas de certificat médical à fournir. Rapportez-nous simplement ce questionnaire rempli.

questionnaire-sante.pdf
Document Adobe Acrobat 9.4 MB

Attention : les inscriptions ne seront prises en compte que si le dossier est complet !

Passeport santé

... à remplir et à garder précieusement sur vous, comme votre carte vitale et votre licence pour une prise en charge plus rapide par les secours en cas d’accident, en espérant cependant que vous n’aurez jamais besoin d’en faire usage. !

passeport_sante.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

Loto du GRS le 8/03/2020

Près de 200 personnes au loto malgré un soleil printanier et le corona virus, les lots ont été appréciés du public et le bon de 300 € a été gagné par Alexandra de Baudemont.

Assemblée Générale du GRS le 13/02/2020

P.V. de l'Assemblée Générale du 13/02/2020

en téléchargement ici----->

PV A.G. 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 4.5 MB

Galette des Rois à la Salle des Fêtes de la Clayette du 16/01/2020.

Saucisson -patates du 8/11/2019

Joli succès pour les organisateurs de ce repas animé par Jacky et l'équipe du comité des fêtes.

Rosaline avait merveilleusement décoré la salle et les tables aux couleurs de l'automne. Le karaoké; les enigmes du père Fouras venu spécialement pour l'occasion ont été très appréciés de la centaine de participants.  Le repas s'est terminé par un délicieux dessert préparé par Jean-Claude.

05/09/2019 : Réunion de rentrée

Public nombreux pour cette rentrée 2019 présidé par Eliane. Présentation des différentes activités par les animateurs pour les nouveaux arrivants. La réunion a été suivie d'un pot amical.

Souvenirs de la dernière saison....

27/06/2019 : repas de fin de saison à Amanzé

Encore cette année, forte participation : 100 personnes malgré la très forte chaleur à l’extérieur. Bonne ambiance à l’intérieur .

Remerciements et félicitations à ces dames pour le panaché de salades présenté et apprécié.

Le test de vocabulaire que nous avons soumis  à l’assemblée,  avec 30 mots de la langue française à remporté un franc  succès. Le gagnant est un ancien PROF !! Patrick  Rossignol.

06/06/2019 : repas de fin d'année pour les animateurs

22/03/2019 : Surprise !!!

Les animateurs et les membres du bureau ont tenu à saluer le dévouement d'André Girelli pour les deux mandats passés à la présidence du GRS de La Clayette.

Remerciements à André et bienvenue à Eliane, notre nouvelle présidente.

03/03/2019 : Loto du GRS

Très forte participation : 240 personnes environ à la salle des fêtes de La Clayette, très bon retour sur l’organisation, le déroulé de la journée et les lots proposés (Montant des lots : 3000 euros !)

21/02/2019 : Assemblée Générale

André Girelli ayant souhaité laisser sa place de Président après deux mandats bien remplis, c'est Eliane Plassard qui a accepté de prendre la charge.

Une centaine d'adhérents ont participé au repas qui suivait cette assemblée générale et au thé dansant animé par le groupe "As de trèfle"

Les membres du Comité Directeur 2019

L'assemblée

... et quelques autres photos de la journée.