L"association "GRS du Pays Clayettois"

Groupement de la retraite sportive du Pays Clayettois.

Pour s'inscrire :

L’inscription est constituée :

•  du bulletin d’inscription rempli complètement et lisiblement
  •  un certificat médical ou du questionnaire de santé si le certificat médical date de – de 3 ans et que l’adhérent a répondu NON à toutes les questions.
  • d’un chèque de 42.00 € pour la license FFRS
  • et, si inscription à une séance de qi gong, d’un chèque de 30 €

Pour ceux qui ont pris l'adhésion pour la saison 2020-2021, le tarif est de 28€.

Lorsque votre dossier est complet, vous pouvez le remettre ou l'envoyer à la Mairie de La Clayette.
Vous pouvez également joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour ceux qui souhaitent recevoir leur licence par courrier.

Des permanences pour les inscriptions se feront également

les mardi de Septembre de 10 H à 12 H au local, place de la mairie à La Clayette.

Télécharger
Ci-joint le bulletin d'adhésion pour l'année 2021-2022, à télécharger et renseigner.
Adhésion 2021 2022 PDF.pdf
Document Adobe Acrobat 131.6 KB

Si votre dernier certificat médical date de moins de 3 ans et que vous n'avez pas eu problème de santé durant cette dernière année, vous pouvez vous dispenser du certificat médical.

Il faut, dans ce cas, nous joindre la 2ème partie du questionnaire ci-dessous.

Questionnaire santé 2021 2022.png
Format d'image Portable Network 1.1 MB

**************************************************

Une ébauche du calendrier des activités....

A noter : Concernant Mémoire en éveil, les séances auront lieu le lundi de 14H00 à 15H30 pour 2 groupes de 10 personnes en alternance (début de l’activité les 4 et 11 Octobre). Les premiers inscrits seront prioritaires, au delà de 20 une liste d’attente sera mise en place.

**************************************************

Les documents :

Règlement intérieur :

règlement intérieur du 13-03-2020.pdf
Document Adobe Acrobat 4.6 MB

Passeport santé

passeport_sante.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB

Status de l'association :

STATUS-2020.pdf
Document Adobe Acrobat 2.6 MB