L"association "GRS du Pays Clayettois"

Groupement de la retraite sportive du Pays Clayettois.

Pour s'inscrire :

Depuis le 1er janvier 2023, vous n'avez plus à fournir de certificat médical pour établir ou renouveler votre licence.
Néanmoins, la FFRS vous recommande de vérifier que vos capacités sont compatibles avec l'activité envisagée.
Pour vous aider à analyser votre situation, vous trouverez ci-dessous le questionnaire d'auto-évaluation à télécharger.

Dorénavant,  vous pouvez établir votre licence en ligne, à partir du lien que les anciens adhérents ont reçu par mail ou en cliquant sur le lien ci-dessous pour les nouveaux adhérents (lien opérationnel a/c du 09/09/2023) :
Des notices d'aide aux inscriptions en ligne sont téléchargeables ci-dessous, suivant votre situation (renouvellement ou nouvelle adhésion).
Vous pouvez, comme par le passé nous transmettre votre dossier papier.

Le dossier papier est constitué :

•  du bulletin d’inscription rempli complètement et lisiblement
  • d’un chèque correspondant au montant de votre demande en fonction de votre choix d'activité et d'assurance à l'ordre du GRS du Pays Clayettois
Lorsque votre dossier est complet, vous pouvez nous le remettre lors des permanences les mardis 12,19, 26/09 et 03/10, le déposer ou l'envoyer à l'adresse postale suivante: GRS du Pays Clayettois 8 place de la mairie 71800 La Clayette.

La licence vous sera transmise par mail de la FFRS au bout de 14 jours (délai de rétractation obligatoire)
.

Nota

1 - Il est précisé que vous pouvez réaliser, avant toute adhésion,  une séance découverte  de l’activité souhaitée. Pour une question d'assurance, une seule séance découverte est permise.

2- A compter du 1er octobre, toujours pour des raisons d'assurance, la détention de la licence, en format papier ou dématérialisé, sera obligatoire et vérifiée par les animateurs (hors séance découverte bien sûr).

3- Pour les activités en salle, le changement de chaussures est prescrit : celles utilisées pendant l'activité doivent être différentes de celles que vous portiez pour venir à la salle.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion pour la saison 2023-2024 ci-dessous :

Questionnaire santé.pdf
Notice nouvel adhérent La Clayette.pdf
Adhésion 2023.pdf
Notice renouvellement LA CLAYETTE.pdf

**************************************************

Les documents :

Règlement intérieur :

REGLEMENT INTERIEUR 23 11 2023.pdf
Document Adobe Acrobat 3.5 MB

Assemblée Générale

PV AG 23 11 23.pdf